Réalisateur
Clint Eastwood
Avec
Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Michael Peña, Dianne Wiest, Andy Garcia, Ignacio Serricchio, Alison Eastwood…
Durée
1H56
Sortie
23 Janvier 2018
Le Pitch
À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Bande Annonce
Mon Avis
Clint, prend une énième fois la route, oublié déjà sur le bas côté « 15h17 pour Paris » l’un si ce n’est pas le pire film de l’une des plus grandes filmographies jamais vu. La cargaison surprend ici et là on ramasse une fleur. La fleur de l’introspection sur une carrière une famille, voilà une balade infiniment bouleversante. Beau et touchant, oui le poids des années se ressent. Cependant, Clint Eastwood n’a jamais autant paru si beau, élégant et très serviable et pourtant si maladroit. Cette même maladresse qui a pu le desservir autrefois. Il a fallu du temps pour que le bouton se transforme en fleur et donne ainsi sa pleine mesure. En particulier les scènes avec sa fille Alison Eastwood qui n’avait plus tourné avec son père depuis 1998 dans « Minuit dans le jardin du bien et du mal ». Il est alors impossible de ne pas sentir une pétale de larme caressée la joue. Il y a des routes qui mènent à l’éternité, espérons que Clint Eastwood soit déjà en chemin et ne s’arrête jamais.
Émouvant et drôle aussi !
Complètement en phase avec cette critique.
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as raison, Merci
*
J’aimeAimé par 1 personne
Bouleversant et touchant, je suis encore une fois d’accord avec toi ! Plein de tendresse et d’humour
J’aimeAimé par 1 personne