Critique de Deadpool 2 de David Leitch

Réalisateur 

David Leitch

Avec

Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, Julian Denisson, Zazie Beetz, Leslie Uggams, Shioli Kutsuna, Brianna Hildebrand…

Durée 

2H00

Sortie 

16 Mai 2018

Le Pitch

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts0853251.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx[1]

Bander Annonce 

 

Mon Avis 

Il faut donc attendre presque la moitié du film. Pour prendre plaisir devant « Deadpool 2 » et sa X force. Force est de constater qu’il y a de l’idée, même si tout cela reste brouillon.  Avant d’arriver à ce stade du film, il faut passer la partie qui se la joue tellement cool qu’il en devient irritant, à force de crier je suis cool je suis plus cool que « avenger » ou la fameuse « justice league ». Cela gâche tout, c’est bien beau de le dire il faut savoir le prouver et cette première heure ne prouve rien, à part l’agacement. Ce qui est assez étonnant avec Deadpool premier du nom, sortie il y a de cela 2 ans le début était tonitruant puis plus la fin pointait le bout de son nez plus le film devenait affligeant. Avec Deadpool 2 rebelote, mais à l’inverse du premier film, les ressorts comiques relèvent le film dans sa dernière heure. Grâce à la bande de tout nouveau super-héros dont émerge haut la main et là je sors le cœur avec les doigts pour la magnifique et remarquable Zazie Beetz, découvert dans l’immense « Atlanta »  série de Donald Glover. Dommage que le film soit totalement inégal et ne parvient qu’à totalement s’exprimer dans sa dernière heure. On reste devant un cœur détruit qui cherche la plus belle des dernières paradent avant l’apocalypse. David Leitch à qui l’on doit déjà « John Wick 1 & 2 » ainsi que « Atomic Blonde » ne maîtrise pas aussi bien son film dans sa longueur comme il maîtrise l’action dans ces films toujours cependant assez bien chorégraphiés.

Ma Note 

3 / 5 

2112680.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx[1]

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s