Réalisateur
David Leitch
Avec
Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, Julian Denisson, Zazie Beetz, Leslie Uggams, Shioli Kutsuna, Brianna Hildebrand…
Durée
2H00
Sortie
16 Mai 2018
Le Pitch
L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts
Bander Annonce
Mon Avis
Il faut donc attendre presque la moitié du film. Pour prendre plaisir devant « Deadpool 2 » et sa X force. Force est de constater qu’il y a de l’idée, même si tout cela reste brouillon. Avant d’arriver à ce stade du film, il faut passer la partie qui se la joue tellement cool qu’il en devient irritant, à force de crier je suis cool je suis plus cool que « avenger » ou la fameuse « justice league ». Cela gâche tout, c’est bien beau de le dire il faut savoir le prouver et cette première heure ne prouve rien, à part l’agacement. Ce qui est assez étonnant avec Deadpool premier du nom, sortie il y a de cela 2 ans le début était tonitruant puis plus la fin pointait le bout de son nez plus le film devenait affligeant. Avec Deadpool 2 rebelote, mais à l’inverse du premier film, les ressorts comiques relèvent le film dans sa dernière heure. Grâce à la bande de tout nouveau super-héros dont émerge haut la main et là je sors le cœur avec les doigts pour la magnifique et remarquable Zazie Beetz, découvert dans l’immense « Atlanta » série de Donald Glover. Dommage que le film soit totalement inégal et ne parvient qu’à totalement s’exprimer dans sa dernière heure. On reste devant un cœur détruit qui cherche la plus belle des dernières paradent avant l’apocalypse. David Leitch à qui l’on doit déjà « John Wick 1 & 2 » ainsi que « Atomic Blonde » ne maîtrise pas aussi bien son film dans sa longueur comme il maîtrise l’action dans ces films toujours cependant assez bien chorégraphiés.
Le premier était tellement original, difficile de faire aussi bien ^^.
J’aimeJ’aime
je trouve quand même Deadpool 2 un cran au-dessus pour ma part.
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord avec toi. Un peu déçue par le film en entier… C’était bien, intéressant. Les blagues qui font rire, mais il me manquait ce petit quelque chose de plus…
J’aimeAimé par 1 personne