Critique Les Tuches 3 de Olivier Baroux

Réalisateur 

Olivier Baroux

Avec 

Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, Théo Fernandez, Scali Delpeyrat, Philippe Magnan, Nicolas Maury

Durée 

1H32

Sortie 

31 Janvier 2018

Le Pitch 

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

0347739.jpg-r_512_288-f_jpg-q_x-xxyxx

Bande Annonce 

Mon Avis 

Il y a des films que l’on aime voir et revoir. Comme par exemple « Mais qui a tué Pamela Rose » sorti en 2003 ainsi que « Mais qui à re-tué Pamela Rose ». Sauf que, après avoir épuisé son stock de blague, Olivier Baroux part donc chercher celle qui reste dans le fond du jardin. Un peu molle elle est et sans saveur cette blague sortie de la terre, il a dû la laver et la relaver enlevant l’amidon qui pouvait lui donner du goût.

Rien ne sert de s’étendre sur ce troisième volet encore plus vide que le premier et le deuxième film. D’une paresse abyssale, par un scénario à tout point horrible. Aucune chance, non rien à faire pour que mes zygomatiques se mettent en action face à une telle monstruosité. Face au rythme du vide, il faut savoir dire stop. Sur l’échelle de l’horreur, Olivier Baroux est le gérant de la porte des enfers de la comédie française. Il serait bien que cette porte se ferme à tout jamais avec son indigne créateur.

 Ma Note 

0 / 5 0319614.jpg-r_512_288-f_jpg-q_x-xxyxx

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s