Réalisateur
Olivier Baroux
Avec
Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, Théo Fernandez, Scali Delpeyrat, Philippe Magnan, Nicolas Maury
Durée
1H32
Sortie
31 Janvier 2018
Le Pitch
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.
Bande Annonce
Mon Avis
Il y a des films que l’on aime voir et revoir. Comme par exemple « Mais qui a tué Pamela Rose » sorti en 2003 ainsi que « Mais qui à re-tué Pamela Rose ». Sauf que, après avoir épuisé son stock de blague, Olivier Baroux part donc chercher celle qui reste dans le fond du jardin. Un peu molle elle est et sans saveur cette blague sortie de la terre, il a dû la laver et la relaver enlevant l’amidon qui pouvait lui donner du goût.
Rien ne sert de s’étendre sur ce troisième volet encore plus vide que le premier et le deuxième film. D’une paresse abyssale, par un scénario à tout point horrible. Aucune chance, non rien à faire pour que mes zygomatiques se mettent en action face à une telle monstruosité. Face au rythme du vide, il faut savoir dire stop. Sur l’échelle de l’horreur, Olivier Baroux est le gérant de la porte des enfers de la comédie française. Il serait bien que cette porte se ferme à tout jamais avec son indigne créateur.
Ok, je viens d’écouter en replay le masque et la plume sur ce film et ils disent exactement pareil … travail paresseux d’Olivier Baroux, c’est désolant de voir tous ces spectateurs déjà !
J'aimeAimé par 1 personne
Tu m’étonnes
J'aimeJ'aime