Critique de Wonder Woman de Patty Jenkins

Réalisateur 

Patty Jenkins

Avec 

Gal Godot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Elena Anaya, Lucy Davis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui…

Durée 

2H21

Sortie 

7 Juin 2017

Le Pitch 

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

WONDER WOMANBande Annonce 

MON AVIS 

Patti Jenckis est de retour au cinéma, treize ans après « Monster » sortis en 2004, qui était basée sur une histoire vraie, celle d’Ailes Wuornos, une prostituée qui a commis six meurtres entre 1989 et 1990. Celle qui fut considérée comme la première tueuse en série d’Amérique. Interpréter par la divine Charlize Theron qui empocha pour sa prestation L’Oscar de la meilleure actrice, l’Ours d’argent de la meilleure actrice ainsi que le Golden Globe de la meilleure actrice. Durant ces treize ans d’absence Patty Jenkis, à travailler pour la télé sur des séries à succès comme « The Killing » et « Entourage ».

ntg_r4_c06v03_170403_015ma_g_r709.353705.tif

La voilà donc de retour, avec Wonder Woman. Visuellement horrible du début à la fin. D’un, je t’aime, elle triomphe du dieu de la guerre. Wonder Woman est tout simplement horrible, bien aidé par une mise en scène et un scénario catastrophique.

MA NOTE 

0,5 / 5 

ntg_r6_c06v02_170418_014ma_g_r709.519234.tif

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s