Réalisateur
Patty Jenkins
Avec
Gal Godot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Elena Anaya, Lucy Davis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui…
Durée
2H21
Sortie
7 Juin 2017
Le Pitch
C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.
Bande Annonce
MON AVIS
Patti Jenckis est de retour au cinéma, treize ans après « Monster » sortis en 2004, qui était basée sur une histoire vraie, celle d’Ailes Wuornos, une prostituée qui a commis six meurtres entre 1989 et 1990. Celle qui fut considérée comme la première tueuse en série d’Amérique. Interpréter par la divine Charlize Theron qui empocha pour sa prestation L’Oscar de la meilleure actrice, l’Ours d’argent de la meilleure actrice ainsi que le Golden Globe de la meilleure actrice. Durant ces treize ans d’absence Patty Jenkis, à travailler pour la télé sur des séries à succès comme « The Killing » et « Entourage ».
La voilà donc de retour, avec Wonder Woman. Visuellement horrible du début à la fin. D’un, je t’aime, elle triomphe du dieu de la guerre. Wonder Woman est tout simplement horrible, bien aidé par une mise en scène et un scénario catastrophique.
MA NOTE
0,5 / 5
J’en prends note. Dommage pour la Wonder Woman…
J’aimeJ’aime
Outch! Au moins, elle a eu un demi point de ta part…
J’aimeJ’aime
J’ai eu l’impression que l’actrice devait avant tout faire la belle : Bastonner les cheveux dans le vent, creuser les joues, et savoir jouer la naïve.
Quand je vois le nombre de bonnes critiques, j’suis moi aussi très sceptique.
J’aimeJ’aime