Réalisateur
James Foley
Avec
Dakota Johnson, Jamie Dorman, Bella Heathcote, Kim Basinger, Éric Johnson, Hugh Dancy, Maria Gayharden, Éloïse Mumford, Tyler Hoechlin. . .
Durée
1H58
Sortie
8 Février 2017
Le Pitch
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminés à détruire un quelconque espoir de vie commune.
BANDE ANNONCE
MON AVIS
Le monde entier attendait la suite de « Cinquante Nuances de Grey« , sortie en 2015 avec une fébrilité folle.
Bon, on ne va pas tourner autour du pot, je n’ai à aucun moment atteint l’extase. Déjà que le premier était bien médiocre, là, on atteint un niveau sur l’échelle de la médiocrité exceptionnelle. On bascule dans l’horreur dès le début, que sauver d’un si terrible fiasco ?
Sûrement pas la mise en scène de James Foley, de retour 10 ans après son dernier film « Dangereuse Séduction » avec Halle Berry et Bruce Willis, qui n’apporte rien si ce n’est de joli plan de carte postale.
Pour le reste, bonjour le néant. Il y a rien à sauver d’un casting à tout point mauvais. Plus sombres donc encore plus chaud, ouais, mais non, tout cela reste tout aussi excitant qu’un épisode de « Sous le Soleil », et encore.
Que dire du thriller, fantomatique rien, à part pour combler le vide intersidéral d’une intrigue aussi profonde que le pitch du film. Une trilogie qui marquera à coup sûr l’histoire du cinéma par l’autodestruction de toute forme d’érotisme.
MA NOTE
Déjà que j’ai abandonné le 1er tome au bout de 60 pages… Les films ne donnent vraiment pas envie… Ça a l’air bien médiocre tout cela!
J’aimeAimé par 1 personne
Je confirme bien bien bien médiocre
J’aimeJ’aime
Allez, je passe la seconde couche ici : http://wp.me/p1dhwb-2EA
😉
J’aimeAimé par 2 personnes
Bon. Tout ça est assez consensuel.
De toutes façons, ça ne me disait pas grand-chose
J’aimeAimé par 1 personne
Consensuel, c’est aller vite en besogne ! 😉
J’aimeJ’aime