Réalisation : Tate Taylor
Casting : Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennett, Justin Theroux, Luke Evans, Allison Janney, Edgar Ramirez, Lisa Kudrow…
Durée : 1h53
Sortie : 26 Octobre 2016
Le Pitch
Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.
BANDE ANNONCE
MON AVIS
La hâte m’avais envahie pour le nouveau thriller la fille du train.
Et la je me rends bien vite compte que le chemin entrevu n’est pas celui dont j’avais rêvée. Rien n’a dire sur le casting franchement parfait avec une Haley Bennett incroyable se qui se dégage de son regard résumerait presque le film a lui tout seul.
Le point faible du film est pour moi sa mise en scène assez médiocre sans réelle beauté ou nouveauté dans la forme, tout le monde n’est pas Fincher il est vrai.
Mais tout de même un peu d’audace n’aurait guère manquer, ainsi qu’un meilleur montage du film, je ne sais pas si le film est plus ou moins fidèle au livre, la n’est pas la question mais il manque cruellement de punch pour nous faire sortir de cette tiédeur.
Cela étant dit ce n’est pas le train de la honte non plus à ce petit jeu la SNCF reste maître.
MA NOTE
FILM : 2 /5
CASTING : 4 / 5
MISE EN SCENE : 1 / 5
SCENARIO : 3 / 5
MUSIQUE : 2 / 5
TOTAL LA FILLE DU TRAIN
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.