Critique Tamara de Alexandre Castagnetti

Réalisation

Alexandre Castagnetti

Avec 

 Héloïse Martin, Sylvie Testud, Cyril Gueï, Rayane Bensetti, Bruno Salomone, Oulaya Amamra, Blanche Gardin, Jimmy Labeeu, Lou Gala

Durée 

1H40

Sortie 

26 Octobre 2016

Le Pitch

Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de  » grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara… Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils « drague » de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable !

famille-tamara-film1

BANDE ANNONCE

MON AVIS

Pourquoi ce moment de grande détresse?

Manque de rythme flagrant où les émotions sont comme le rythme absent, ringard et kitch tout le long du film. Cela en devient vraiment gênant, la mise en scène est comme un mauvais téléfilm de TF1, sans inspiration. Tout est prévisible par un scénario rempli de paresse. La bande de méchante surjoue à chaque scène et n’apporte strictement rien au film. Une comédie romantique française pour ados, sans fraîcheur qui souffre cruellement en 2016 de son côté passéiste tout simplement horrible.

MA NOTE

0 / 5

3266681 

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s