Réalisation : Edward Zwick
Casting : Tom Cruise, Cobie Smulders, Robert Knepper, Aldis Hodge, Danika Yarosh, Holt McCallany
Durée : 1H58
Sortie : 19 Octobre 2016
Le Pitch
Jack Reacher se rend dan son ancienne base militaire en Virginie, pour dîner avec une collègue. Il apprend cependant qu’elle a été arrêtée et qu’il est lui-même accusé de meurtre.
BANDE ANNONCE
MON AVIS
Second épisodes des aventures de Jack Reacher, le premier était une belle surprise et très agréable, car comme beaucoup j’adore Tom Cruise.
Sauf que la malheureusement Never Go Back est bien trop insipide et sans réels enjeux pour me faire aimer le nouveau Cruise. C’est une déception et il a beaucoup trop de point faible, intrigue très paresseuse, mise en scène d’une grande pauvreté et le bad boy de l’histoire, du moins le grand méchant loup Robert Knepper et aussi présent qu’un homme faisant de la figuration.
Au revoir la fraîcheur du premier opus, Tom Cruise semble cassé, éreinté, vieilli mais je le trouve extrêmement touchant à croire que la solitude et le fait de ne pas avoir de famille le rend plus humain, seul point positif d’un dispositif déjà vu.
Pour le reste un pseudo final sur les toits à la Blow Out de Brian de Palma sans le talent à la réalisation, cela finit en pétard mouillé.
MA NOTE
FILM : 2 / 5
MISE EN SCENE : 1 / 5
CASTING : 2 / 5
SCENARIO : 1 / 5
MUSIQUE : 2,5 / 5
TOTAL JACK REACHER NEVER GO BLACK
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.